Façonnée par l’eau et le temps, la Grotte des Carbonnières présente une incroyable diversité de concrétions minérales où excentriques, stalactites, stalagmites, draperies, colonnes et fistuleuses se côtoient. Pendant votre parcours de visite, vous aurez la chance d’être au plus proche de ces concrétions et de découvrir le travail remarquable de la nature et  les traces laissées par l’Homme en ces lieux. Vous traverserez six vastes galeries qui s’illumineront au rythme de vos pas et vous assisterez à un spectacle son et lumière, empreint de poésie et féerie, qui révèle toute la beauté du lieu.

HORAIRES

OUVERT TOUS LES JOURS JUSQU’AU 1ER NOVEMBRE 2020 DE 10H À 19H30. Dernière admission 1h avant la fermeture

Suite aux annonces gouvernementales du mercredi 28 novembre, la GROTTE DES CARBONNIÈRES est fermée au public et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons informé de notre réouverture sur notre site internet. 

Informations pratiques

Visite guidée : 45 minutes
Audioguides disponibles en (logo anglais / néerlandais / espagnol)
Température : 14 °C, prévoir un vêtement chaud.
Aucun escalier dans la grotte, accessible aux poussettes
Profitez de – 20 % sur votre visite avec le billet jumelé DINO PARC / GROTTE DES CARBONNIÈRES

La Grotte des Carbonnières est ouverte tous les jours du 1er avril au 30 septembre de 10h à 18h30 et du 1er octobre au 1er novembre de 10h à 18h. Vacances scolaires de Noël et février, nous consulter.

www.grottedescarbonnieres.com